Tu veux travailler avec moi? tu es graphiste, web développeur, codeur, artiste, photographe, community manager, clown, chargé de relations presse, sérigraphe ou comptable? N'hésite pas à m'envoyer un message par ce que :

1 - travailler seule c'est pas toujours marrant

2 - on apprend plus et mieux en échangeant avec les autres

3 - on peut se compléter à merveille

4 - on peut s'échanger des astuces et des clients

5 - on peut changer le monde

6 - heu...ça peut être marrant!

 

Alors n'hésites pas, tu appelles ou tu écris et on prendra un café/thé/jus de fruit/smoothie ou autre pour parler de nos projets!

 

 

Je suis chargée de communication, je suis graphiste, je suis jongleuse, je suis chef de projet, je suis web designer, je suis ma propre patronne, je suis un couteau suisse.

J’ai commencé par butiner les langues étrangères et les lettres, puis la communication et la gestion de projet. J’ai voyagé, j’ai appris, j’ai eu mes diplômes. J’ai fait mes premières armes dans le surf wear puis chez les militaires. J’ai découvert au quotidien la largeur de champ d’intervention d’un chargé de com et j’en ai exploré chaque facette en créant et en faisant vivre des images de marque. J’ai travaillé en équipe, j’ai travaillé avec des prestataires et fournisseurs, j’ai travaillé en solo. J’ai grandis, j’ai appris et j’ai eu soif d’indépendance. 

En 2014 j’ai pris mon envol et j’ai créé ma propre Ruche. Bâtie sur mes valeurs, mes envies, mes rêves et mon éthique, La Ruche Graphique me ressemble et me permet de construire les échanges et les relations de travail auxquelles j’aspire. Chaque jour je crée et j’apprends.

C’est la diversité des projets qui me sont confiés qui nourrit ma créativité et ma motivation. J’aime apprendre à vous connaître pour faire émerger votre identité et vous révéler dans chaque détails, j’aime harmoniser votre univers en définissant votre plan de communication et j’aime vous accompagner dans ce cheminement.